sin-city

la ville du vice et du péché...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 au comptoire

Aller en bas 
AuteurMessage
marv
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: au comptoire   Lun 7 Mai - 0:57

rue sombre et humide , la lune se reflète dans les nombreuse flaque que la pluie de l'apres midi avais laisser. un vent léger soufflé dans cette petite ruelle , quelque vieux journaux rouler le long du sol au grée du vent .quelque chat de gouttière prener leur jambe a leur coup , des bruit de pas se faisait entendre , ces bruit était ceux de marv .
une cigarette a la bouche , laissant derrière lui une épaisse fumer grise , habiller d'un simple Marcel blanc avec un grand manteau en cuire qui lui descendait jusqu'aux genoux .
marv continuât de marcher en direction du bar qu'il avait l'habitude de fréquenter , il arriva prêt de la porte , un homme en sortie en fracas et tomba a terre . le videur venait de lui mettre un sacré dérouiller , il ne l'avait pas rater le bougre , le type ne bougeait même plus . marv continua d'avancer comme si de rien était , le videur le regarda et le saluât lui ouvrant la porte , il connaiser bien l'énergumène a qui il avait a faire...

il entra dans le bar , une serveuse qui passa devant lui lui fit un clin d'oeille , il se dirigea vers le comptoir .quelque personne était déjà présente , des hommes qui siroter leur verre devant la strip teaseuse présente . marv s'installa , le serveur lui apporta une tequila frapper , cr qu'il prenait comme son habitude et commençât derrière son comptoir a en préparais une petite vingtaine...marv entama son premier verre et le fini en une gorger , le second arriva aussi sec par le serveur...une pile de verre commençait a recouvrir le comptoir , un homme arrivât sur le coter du bar visiblement un peu ivre mais sans plus , il posât son coude sur l'épaule de marv et lui dit


hé mec , tu me paye un ptit coup ou quoi?

marv tourna lentement sa tète vers l'inconnue , il pris son bart et l'enleva se son épaule et lui répondit :

la prochaine fois que tu me touche , c'est dans une tombe que tu ira boire...

l'homme fit une drôle de moue et commençât a harceler marv , l'insultant , et commençât a vouloir que celui ci lui donne son argent sous peine d'une mort certaine .marv esquissa un léger sourire , il prit l'homme et le plaqua au mur violament , il lui mit son verre entier dans la bouche et lui dit.

tu t'en prend a la mauvaise personne mon gars , je te laisse une dernière chance casse toi avant que je ne change d'avis...

l'homme titubant recracha le verre , le regard menaçant vers marv mais partit tout de même . quelque minute plus tard il réapparut avec cinq copain a lui bien décider a faire payer marv. celui ci se leva et leur dit.

alors tu na rien comprit? tu es venus avec t'es copine a se que je vois...elle sont mignonne dite moi...

a ces mot les homme foncére sur marv , celui ci fit une manchette au premier qui tomba a terre . un autre se prit le poing de marv en pleine figure , il alla s'écraser sur une table plus loin , le nez en sang , marv attrapa ensuite la tète des deux autre et les fit s'entrechoquer , ils tombèrent a terre inconciens . le dernier profita que marv regardait les deux homme aterre réussi a lui mettre une droite en pleine figure , marv ne bougea même pas , il le regardât , tendis d'un coup sec sa jambe qui lui atterrit en pleine poitrine . l'homme traversa la vitrine qui se trouver juste derrière lui , marv retourna au comptoir et dit au serveur comme si rien ne c'était passer

alors ou est le reste je ne t'es pas dit d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sin-city.activebb.net
Elena
filles de old town
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: au comptoire   Lun 7 Mai - 16:33

Assise dans un coin reculer du bar sans se faire remarquer, les yeux river sur son verre de martini.Elle etait un peu songueuse.Elle n'avait pas trop envie d'etre deranger, donc chaque personne venant la voir, elle les envoyait promener directement de facon froide.
La jeune chinoise que l'on appel parfois Suki, avait l'un de ses dobermen avec elle, un doberman marron qui montrait les cros a tout le monde.
La chinoise leva ses yeux lorsqu'elle entendis que sa commencait a se battre.Elle vit alors un homme se battre avec plusieurs personne.Elle observa le combat en silence.Une fois terminer, elle esquissa l'un de ses rares sourire et se mise a applaudire.Elle cessa d'applaudire et se leva.Elle retira sa veste de cuire noir, on vit alors qu'elle etait habiller d'un qipao ( robe chinoise) court, decolter et rouge et noir.

Elle regarda les hommes qui se sont fait battre.Elle s'approcha d'un où sa gourmette en or l'interessait.Elle se baissa et prit la gourmette d'un des hommes a terre et mit autour de son poignet ( a elle ).Elle porta ensuite son regard sur son dobermant et lui fit signe de rester a sa place.

"Tres jolies demonstration!" dit-elle avec son habituelle accent chinoix.Elle se tourna vers l'homme ( marv) et dit:

"Sa ma beaucoup plu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marv
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: au comptoire   Lun 7 Mai - 19:58

les verre arrivât finalement devant marv , cette petite bagarre lui avait donner soif , la bouteille y passa . un léger applaudissement se fit entendre , malgré la musique et le bavardage des client . marv se retounie pour voir d'où cela provené . une jeune asiatique accompagné de son doberman , elle se frayât un chemin prenant la gourmette d'un des hommes couché a terre . elle le mit a son poignet , donna un ordre a son chien et s'adressa a marv avec un ascent asiatique prononcé .

ravie que sa vous ait plus ma petite dame

dit'il tout en s'allumant une cigarette sans même la regarder , il tendit son brat vers l'arrière avec son paquet a la main .

sa n'est pas vraiment un démonstration , sa n'était que des minable , aucun intérêt...une cigarette?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sin-city.activebb.net
Elena
filles de old town
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: au comptoire   Lun 7 Mai - 21:07

Elena fixa le paquet de cigarette un moment en froncant les sourcils:

"Hmm, non merci je ne fume pas!"

Elle alla s'assoir sur le tabouret a coter de l'homme, sauf qu'elle donnait dos au comptoir.Elle regardait la porte, puis la vitrine casser.Elle porta son regard sur l'homme:

"Peu etre qu'ils sont minable. Mais la pauvre vitrine elle avait rien fait elle!
Donc? Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marv
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: au comptoire   Mer 9 Mai - 22:11

il rangea son paquet dans sa poche , il tira deux , trois latte qui commençât a enfumer les alentours . marv regarda sur son coter pour voir ce qu'elle faisait , la jeune femme s'assit sur le tabouret prêt de lui, le dos au comptoir . elle le regardât et lui demandât pourquoi avoir casser cette pauvre vitrine... marv souris , cette fille se souciait de la vitrine...il regarda la vitrine en question , quelque morceau était encore debout mais la plupart était a l'extérieur du bar avec l'autre homme mort selon lui...

la vitrine? sa se remplace , ils ont l'habitude ici...

dit'il a moitié en train de rire .

l'ont me nomme marv et vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sin-city.activebb.net
Elena
filles de old town
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: au comptoire   Mer 9 Mai - 23:25

Elena porta son regard sur la vitrine.Puis l'homme etaller dehors parmit les morceau de verres.Elle le regarda longuement d'un aire indiferent.En voyant le corp ainsi etaler, elle eu un petit flash de ce qui s'etait passer lorsqu'elle avait a peine 6 ans.
Elle haussa un sourcils avant de reporter son regard sur l'homme du nom de Marv et dit:

"Ok, enchantée Marv!"

Elle regarda ensuite son doberman qui s'etait rapprocher de sa maitresse et dit a Marv:

"Moi on m'appel Elena, on me surnomme aussi Shadow ou Suki...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: au comptoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
au comptoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook, fac et comptoir de la mode
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
» Réflexions de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sin-city :: le centre ville :: DANS SIN CITY :: le bar-
Sauter vers: