sin-city

la ville du vice et du péché...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 John

Aller en bas 
AuteurMessage
John
Nouveau m'embre
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: John   Sam 2 Fév - 10:46

Nom : Killer

Prénom : John

Âge : 28ans

Date de naissance : 30/04/1944

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro.

Caractère / Goût(s): John aime tenir une arme en main, il à toujours vécus avec une arme sur lui donc il ne sens sépare pas. Il a tuer plusieurs personne et il n’à aucun remord de ce qu’il à fait. Il change de patrons assez souvent et pas juste parce qu’il y en à des plus offrant, parce qu’il ce font tous tuer et John à perdue beaucoup d’argent comme sa. C’est pourquoi il demande sa paye avant d’aller faire la sale tache. Ce qu’il déteste ses les flics, il sont toujours sur sont dos car les meurtres que John fait ne sont pas discret. Il lui est arriver de travailler pour la mafia quelque fois et ses ce qui lui rapportait le plus. Si il avait à choisir comme patron entre la mafia et un autre il prendrait la mafia à coup sur.

Description physique : Cheveux châtain, yeux brun, John est assez beau bonhomme. Il est habiller proprement avec du noir et sont fameux chapeau qui ne le quitte jamais. Sans oublier sa ceinture qui porte sont pistolet. Il est très agile et rapide mais quand il vient le temps de viser, ses rendus compliquer. Il n’à aucun talent pour viser, lui ses à peut près, il est plus du genre à être celui qui vient par derrière et qui tire dans la tête. Il n’est pas plus bâtis qu’il le faut, ont peut dire qu’il ce tien dans la moyenne.

Armes/Objets : Pistolet et carabine.

Nationalité : Américaine.

Genre : Tueur à gage.

Animal de compagnie : Chien (Voici en photo):


Poids : 190 livre

Taille : 6,2 pieds

Histoire : John à toujours vécus dans cette ville, sa famille pas très riche, il vivait en appartement et réussissait de peut à vivre. Il avait deux frères et maintenant il est fils unique, ses frères ont tous été tués dans la rue. Sa mère ses prostituer pour avoir de l’argent et un jour elle n’est jamais revenue, l’affaire à été classer sans l’avoir retrouver. D’après le père de John elle est partie avec un autre gars plus riche. Donc aujourd’hui il ne reste que John et sont père qui vivent dans le même appartement. Dans ce coin de la ville, tu ne sors jamais sans une arme sinon tu ne reviendras pas vivant. John à son propre arme qui est son pistolet mais il prend souvent la carabine avant de sortir car ses plus menacent. Si tu voies un coin de rue sans graffiti, vas tout de suite appeler les flics parce que ce n’est pas normal. Rare sont les véhicule qui roule encore dans ce coin et si il y en à une qui roule, après quelque seconde elle n’existeras plus. Une patrouille passe régulièrement pour diminuer le nombre de meurtre. Depuis que cette technique est employer, ce n’est plus une moyenne de 20 mais de 14 personne qui ce font tuer par jour. Le seul emploi que John à pus trouver d’assez payant c’est tueur à gage. Il aime sa et sa lui rapporte, quoi demander de mieux. Souvent après une journée, John vas se ramasser dans un bar non loin de l’appartement où il vie. Depuis quelque temps, un chien le suis et John la adopter, ce chien lui à sauver la vie plus d’une fois.

Photo(s) de votre perso : Voici :


Commentaire : Allons tous les buter ses connards!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marv
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: John   Dim 3 Fév - 17:29

Ok tout est en régle. validé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sin-city.activebb.net
 
John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] John Frizer et Furio !
» John Lynn
» John Bart.Récits
» LOST : John Locke outdoor !
» Deck de John Bruno, Champion du Monde de joute 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sin-city :: forum :: présentation :: présentation :: présentation des garçons-
Sauter vers: