sin-city

la ville du vice et du péché...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Junier
Armer
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: La pub   Lun 4 Aoû - 21:27

vue qu'il n'a pas de place pour la pub je vais en faire une et chaqu'un aura a d'écrire sa pub dans son message.



La terre des dragon:

Les plus vieux des dragons sont morts depuis la guerre du cataclysme entre le clan des Gardinn et des Vorgamr. Lors de leurs morts, les dieux dragons ne purent accepter un tel massacre et recréerent la race. La manière qu'ils les ont recrés est à la fois simple et compliqué. Ils en mirent les âmes dans des humains(ou humanoïdes) dès leur naissance et cela sans que les parents ne le sache. Des traits furent un peu visible, mais n'en prirent pas attention. L'âmes des dragons ne se feraient voir que dans les environs de 25 à 30 ans, ce qui veux dire 150-200 ans draconien. Les ancêtres, en sachant la chose, envoyèrent un substitue des deux clans pour apprendre, aux nouveaux dragons, la sagesse et les anciens conflits. Ils choisirent dans chacun des clans, celui ou celle qui deviendrait le chef du clan, celui qui prendrait les décisions. Ils allèrent les voir en personne et lui donnèrent la marque des anciens(soit chromatique, soit métallique). Cette marque est fait quand les âmes dragon sont conscient de se qu'ils sont et ils sont bien choisis. Chez le chef des Gardinn, il sera à la main gauche et chez les Vorgamr, il sera à la main droite.

Donc, les Gardinn et les Vorgamr sont depuis la nuit des temps, en guerre l'un contre l'autre. Chacun de ceux-ci ce sont fait des alliés chez les autres races de dragons et les créatures magiques. Un groupe, pendant la guerre, fut créé entres quelques Gardinn et Vorgamr, ils se sont alliés pour essailler de dissoudre les conflits et eux aussi se firent des alliés. On les nomme les Proteclarr. Ils ne sont pas bien vu puisqu'ils sont lié entre Gardinn et Vorgamr, mais ils sont difficiles à reconnaître et leurs chefs sont un Gardinn et un Vorgamr. Ils n'ont aucune marque des ancêtres.

Les hommes ont passées deux millénaires sans les dragons, ils étaient en paix, mais depuis le retour des lézards ailés, quand les premiers arrivèrent à l'âge adulte, les humains furent térrorisés et n'ayant plus de chasseurs de dragons, ils en reformèrent. Les dragons sont de plus en plus nombreux et ils ont, de plus, découverts les anciens pouvoirs. Ils en comptent trois, le pouvoir des vrais, le pouvoir des forts et le pouvoirs des ancêtres, rare sont ceux qui peuvent maitriser le dernier, mais les chefs commence à l'apprendre.

Amicalement votre militaire Junier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sin-city :: forum :: news/mise a jours-
Sauter vers: